Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


Troisième hypothèse: attaque de la Turquie contre Israël

Publié par Simon ANDRE sur 29 Juillet 2017, 18:47pm

Jusqu'à présent, nous avons parlé de deux scénarios possibles: guerre Iran-Israël et guerre Iran-Arabie Saoudite; mais il existe un autre scénario totalement différent: coalition de pays islamiques menés par la Turquie contre Israël.

En effet, le chapitre 38 d'Ezechiel est d'interprétation délicate, mais il admet deux réalisations prophétiques possibles et non-contradictoires; la première est le scénario de l'attaque turque contre Israël et la deuxième est l'assaut final de l'Antéchrist contre l'Eglise décrit de façon imagée. Bien que le peuple juif ne soit plus le peuple de Dieu, l'attaque turque contre Jérusalem peut préfigurer l'attaque de l'Antéchrist contre Rome et toute la chrétienté. Cette analyse est d'autant plus pertinente que le peuple juif est encore infailliblement protégé par Dieu; les juifs sont réservés en vue de leur conversion suite à la mort de l'Antéchrist.

Des ministres de pays islamiques vont se réunir en Turquie le 1er août afin de discuter de la situation de la mosquée Al-Aqsa (Israël).

Le ton monte entre Israël et la Turquie; le porte parole du président turc a été jusqu'à dire que si les politiques actuelles continuent, Israël fera face à tout le monde islamique.

Or, les musulmans sont bel et bel capables de s'unir quand il s'agit de lutter contre Israël...

A Bayside, la Ste Vierge avait d'ailleurs donné une photo miraculeuse avec les nombres 67-73 (guerres israéliennes) le jour même où la guerre de 1973 a éclaté. Ses autres révélations font clairement voir que la troisième guerre mondiale partira de Jérusalem... J'en ai déjà parlé et j'ai donné les citations.

http://www.smwa.org/documents/miraculous_photos/mirac_photo_library/document_miraculous_photo_library.htm

Dans le chapitre 38, c'est l'Asie mineure qui attaque Israël avec des alliés... Donc la Turquie.

Troisième hypothèse: attaque de la Turquie contre Israël

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents