Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


Réponse au site web jesusmarie.com

Publié par Simon ANDRE sur 12 Juillet 2017, 15:32pm

Réponses à leurs questions privées:

1/ Oui, je suis catholique romain.

2/ Je reçois les sacrements de l'Église romaine selon les rites authentiques, et non selon les rites falsifiés par Bugnini et les autres francs-maçons suppôts du démon. Louis Bouyer et des évêques ont témoigné pour dire que la Messe dite "de Paul VI" ne vient pas de Paul VI mais de Bugnini qui a trompé le Pape.

3/ Si vous parlez de Mgr Bouilleret, je ne peux certes pas obéir à un évêque sacrilège qui a profané sa propre cathédrale, et qui se laisse diriger par le faux-prophète Bergoglio, "Pape" de la Grande Prostituée de l'Apocalypse. Assurément, Mgr Bouilleret va se damner et brûler en Enfer avec de nombreux autres évêques comme lui, s'il ne se repent pas de ses sacrilèges et autres mauvaises oeuvres.

http://www.medias-presse.info/mgr-bouilleret-profane-sa-propre-cathedrale-des-chevaux-penetrent-dans-leglise/11917/

4/ Le Pape Paul VI est toujours en vie, mais pas enfermé au Vatican, car il en a été libéré en 1981; la survie de Paul VI est une certitude de foi, comme mon frère l'a démontré dans le livre "la survie de Paul VI, une certitude de foi".

5/ Paul VI aura 120 ans en septembre, et c'est moins que l'âge atteint autrefois par Jeanne Calment; si c'est humainement possible, combien plus divinement?

6/ Vous vous glorifiez d'obéir à un faux-prophète (Bergoglio) qui ne saurait être Pape, car celui qui se rend coupable de communicatio in sacris avec des non-catholiques est suspect d'hérésie de droit divin; or, le Pape a reçu le charisme d'indéfectibilité de la foi (Luc 22:32) et ne peut en aucune manière être suspect d'hérésie (Mt 6:24, 1 Co 6:14-18,8:4-6;10:20-22).

7/ C'est vous qui dites que l'Église a été vaincue par Satan, puisque vous croyez que le Pape enseigne à participer aux cultes des démons; comble de l'ignominie, vous allez même jusqu'à légitimer l'usage du mariage avec la menstrueuse! N'est-ce pas assez que Dieu ait condamné les païens pour cela en leur disant qu'il s'agissait d'une infamie exécrable (Lévitique 18)? Ne voyez-vous pas que vous allez vous damner en légitimant cela?

8/ Saint Paul n'a pas incité au péché, puisqu'il écrit: "Le temps est court; ce qui reste à faire, c'est que ceux qui ont des femmes soient comme n’en possédant pas". Puisque c'est le résumé de tout ce qui précède, les voluptueux n'auront pas d'excuse pour les sauver du feu terrifiant de l'Enfer ou du Purgatoire!

9/ Les sciences naturelles n'ont démontré en aucune manière que le contact avec le sang menstruel n'altérait pas la qualité de la semence; par ailleurs, Dieu lui-même a qualifié l'usage du mariage pendant les menstruations d'infamie exécrable, et ce n'est pas sans raison! Dieu est plus savant que les scientifiques. Dire que l'intempérance des époux n'a aucune d'influence sur la proportion de fausses couches et de maladies génétiques est téméraire et de tels propos n'ont pas de fondement scientifique.

10/ Vous faites commettre des péchés mortels aux époux en leur laissant croire qu'il est permis de demander le devoir conjugal pendant les règles; vous faites cela en censurant Mgr Bouvier, et c'est une fraude. Vous attirez aussi les époux vers le péché mortel en faisant passer des péchés véniels pour des actes de sanctification; vous faites cela en censurant les Docteurs de l'Eglise. Votre attitude est condamnable et condamnée; elle est condamnée par le bienheureux Innocent XI comme scandaleuse et pernicieuse pour la foi.

11/ L'Abbé Vittrant a écrit une énormité et une hérésie, en affirmant que les fins secondaires peuvent légitimer à elles-seules l'acte conjugal.

12/ Je ne sais pas de quoi vous parlez, concernant les frères de la contre-réforme catholique.

 

Réponse au site web jesusmarie.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents