Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


Divisions entre Qatar et autres pays du Golfe (mise à jour)

Publié par Eric Faure sur 30 Juin 2017, 19:00pm

EDIT: Je remets en avant cet article d'Eric Faure, que je trouve excellent.

Bonjour Simon,

     Oui , c'est un pas de plus vers la guerre mondiale. Le Qatar est puni pour son rapprochement avec l'Iran. Trump est derrière ça.  C'est pour lui faire plaisir ( il est venu en Arabie saoudite, il y 15 jours ) que l'Arabie Saoudite, l'Égypte, les émirats arabes unis, Bahreïn et le Yémen ont fermé toutes leurs frontières avec le Qatar. On s'achemine actuellement vers une nouvelle guerre au Proche Orient entre l'Iran et l'Arabie saoudite, au cours de laquelle la France enverra toutes ses forces militaires du côté des USA au Proche Orient.

Divisions entre Qatar et autres pays du Golfe (mise à jour)

La Chine en profitera pour tirer son épingle du jeu en mer de Chine, demandant pour qu'elle n'intervienne pas, qu'on lui donne ce qu'elle demande en Mer de Chine. Il se produira un incident là bas, où la Chine cherchera un prétexte pour obtenir réparation ou justice pour elle en Mer de Chine. Elle tombera sur un refus des USA  et il y aura une crise sans précédant entre les USA et la Chine qui fera trembler de frayeur le monde. 

Divisions entre Qatar et autres pays du Golfe (mise à jour)
On cherchera à tout prix à calmer le jeu de la Chine par des négociations et des pourparlers de paix, en vain. Le retour de Paul VI se fera dans cette période. La Russie parce que alliée de la Chine se sentant menacée,  profitera que les armées européennes ont filé au Proche Orient, attaquera l'Europe, des villes européennes subiront des frappes nucléaires. C'est ici que Paris sera rasée de la carte par une attaque nucléaire,  et la France se verra envahie ensuite par la Russie, l'Italie également. 
 
 
 
     Revenons un peu en arrière dans le temps : cette nouvelle guerre au Proche Orient, sera le déclic pour une crise économique sans précédent, amenant une révolution en France et en Italie lorsque nos forces seront cantonnées dans le Proche Orient. Le Vatican brûlera lors de la crise entre la Chine et les USA, mais suite à cette révolution en Italie. ( Retour de Paul VI pendant cette révolution). Il y aura aussi une révolution en Allemagne, un chaos propice à une attaque de la Russie, par l'Allemagne. La Russie attaquera aussi par l'Italie. Cette instabilité avant le début de la guerre se renforcera par des assassinats d'hommes politiques. La situation sera explosive un peu partout dans le monde, et les évènements vont se télescoper comme des dominos tombant les uns derrière les autres.
 
     Pour moi, ce qui fera office d'un nouveau Sarajevo, l'avènement qui mettra le feu aux poudre se situera en Mer de Chine, puisque l'échec des négociations entre les USA et la Chine suite à cet incident en Mer de Chine vont précipiter la Russie dans la guerre. Cet évènement au départ présenté comme un fait divers parmi d'autres prendra des proportions démesurées. D'autres le situent cet évènement qui va mettre le feu aux poudres dans les Balkans avec un ou des assassinats de personnalités importantes sur l'échiquier politique, comme pour la première guerre mondiale. 
 
      C'est comme ça pour le moment que je vois le début de la dernière guerre mondiale. D'une part, cette présentation comporte des lacunes à remplir, et d'autre part, je peux me tromper sur le fond,  car il y a tellement de scénarios possibles, même en s'aidant des analyses géo-politiques et des prédictions. Tout est embrouillé à l'excès en ce qui concerne les prédictions avec la subversion "prophétique". Les analyses géo-politiques ne sont jamais impartiales, mais toujours partisanes. C'est comme les commentaires de prédictions. Il ne faut croire personne, ne faire confiance à personne, et réfléchir avec la lumière de la Foi, avec les Saintes Écritures, comme source prioritaire de référence.  Il serait bien de faire cet échange sur le forum que ton frère Jean Baptiste a mis en place, pour en faire profiter nos frères dans la Foi. 
 
Bien amicalement dans le Seigneur, Eric.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents