Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


Contre le livre "Sexe Catholique" de jesusmarie.free.fr

Publié par Simon ANDRE sur 15 Juin 2017, 06:15am

Voici ma vidéo.

Je n'exagère rien à la fin de la vidéo: les époux qui usent du mariage pendant les règles iront en Enfer; il est donc impératif de les prévenir, ainsi que les évêques et prêtres traditionalistes au moins.

Quand on a commis ce péché mortel dans le passé sans s'en être repenti, il faut faire une confession générale partielle au moins (c'est-à-dire confesser de nouveau tous ses péchés mortels au moins depuis le moment où l'on a usé du mariage pendant les règles), et déclarer qu'on a commis le sacrilège en communiant en état de péché mortel et en faisant des confessions sacrilèges. On doit dire le nombre de fois à peu près où l'on a commis le péché mortel, la nature du péché et les circonstances aggravantes. Il faut obéir aux règles du Catéchisme du Concile de Trente sur la confession; nul n'obtiendra le salut sans respecter cela.

Personne ne peut dire "je ne savais pas" au sujet des rapports pendant les règles, car c'est inscrit dans la loi naturelle (Dieu a condamné les païens qui ont fait cela). On ne doit donc pas considérer que l'on a pas profané la Sainte Hostie à chaque fois que l'on a communié sans s'être repenti de ce péché; toutes les confessions et communions qu'on a pu faire doivent être tenues pour sacrilèges.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents