Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


Au moins 50% de fornicateurs parmi les jeunes FSSPX

Publié par Simon ANDRE sur 18 Mai 2017, 20:00pm

Je reviens d'un pèlerinage à Fatima avec un prêtre sédévacantiste qui tend à croire à la survie de Paul VI (il n'y croit pas encore totalement).

Ce prêtre m'a expliqué qu'il sait de source sûre (j'hésite à préciser le nom du prêtre FSSPX dont il tient cela) que 50% des mariages FSSPX sont contractés alors que les époux avaient déjà au moins un enfant. Cela signifie qu'il y a au moins 50% de jeunes FSSPX ayant forniqué avant le mariage... En comptant les fornicateurs qui n'ont pas eu d'enfants, cela donne une proportion de plus de 50% de jeunes gens FSSPX qui ont commis le péché mortel de luxure avant le mariage.

J'ai été profondément stupéfait d'apprendre une chose si horrible.

Comment ensuite s'étonner que la vaste majorité des hommes se damnent?

J'ai choisi un crapeau vénéneux en illustration, car le crapeau est un symbole de l'impureté dans l'Apocalypse. Voilà à quoi on ressemble quand on commet le péché de luxure: à cette bête horrible et visqueuse; et les démons eux-mêmes sont prêts à nous engloutir dans l'Enfer pour nous torturer éternellement en punition du sacrilège commis contre le temple du Saint Esprit (nous sommes membres du Corps Mystique du Christ). On ne souille pas impunément l'image de Dieu!

Dans notre monde pervers, on admire comme des héros les gens qui n'ont pas forniqué avant le mariage, alors que seuls les époux qui ont vécu en s'abstenant de solliciter la sexualité au-delà de la nécessité de procréer peuvent effectivement être des héros, suivant les autres vertus dont ils ont fait preuve au cours de leur vie.

Quelle triste corruption!

On s'étonne ensuite que je dise qu'il y a beaucoup de désordres dans nos milieux! Et vous voyez pourtant que la réalité était dix fois plus terrible que je ne l'imaginais!

N'est-ce pas avoir un profond mépris pour la dignité humaine que de suivre ses convoitises sexuelles en forniquant comme cela?

Et si ces époux ont méprisé Dieu au point de le traîner dans leurs turpitudes immondes avant le mariage, en quoi seront-ils différents après le mariage? Seule une vraie repentance, un vrai regret, pourra leur obtenir le salut.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents