Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


Quelqu'un m'explique?

Publié par Simon ANDRE sur 2 Mars 2017, 20:30pm

Il y a une chose qui m'étonne vraiment.

Stéphanie Bignon, contrairement à moi, est pour le coup vraiment extrême et hérétique, car elle va jusqu'à nier le devoir conjugal au point de dire que l'épouse doit résister à son mari quand celui-ci lui la sollicite au-delà de ce qui est nécessaire à la procréation. Autrement dit, il faut forcer son époux à pratiquer la chasteté parfaite, au risque de lui donner une occasion d'adultère ou de viol conjugal (beaucoup de viols ont lieu au sein du mariage)...

Qui est extrême? Je l'ai eue plus d'une heure au téléphone; je sais de quoi je parle. En plus, elle nie que l'homme soit le chef de la femme!

Et cependant, elle semble appréciée, puisqu'elle fait des conférences, elle était passée à TV libertés, et elle est maintenant annoncée à la "Fête du Pays Réel"!

Tandis qu'en ce qui me concerne, les mots "cathare", "janséniste", "novateur", "autodidacte",  "chien furieux", et "c*****d" ont été prononcés. 

Pas très cohérent n'est-ce pas?

Bien sûr, il y a des gens qui ont apprécié mon travail, mais beaucoup d'autres m'ont insulté.

Je ne vous dis pas tout cela par orgueil et amour des honneurs! Vous savez, ces insultes ne m'ont jamais empêché de dormir, et pour le reste, je ne jalouse pas du tout cette femme, d'autant que je n'aimerais pas du tout aller à Paris, et je ne verrais guère l'intérêt de faire moi-même des conférences, puisque tout ce que j'ai à dire est déjà dans mes livres!

Mais n'est-ce pas ahurissant de voir ces innombrables dames "catholiques traditionalistes" faire des conférences?

Si elles sont catholiques, pourquoi font-elles cela?

Elles se ridiculisent et c'est une honte pour elles, car là n'est pas la place de la femme!

Je l'ai déjà expliqué en citant St Thomas, et les exorcismes suisses en ont parlé avec une grande éloquence. D'ailleurs, j'ai déjà vu Stéphanie Bignon en pantalon. Le Padre Pio ne donnait pas l'absolution quand il voyait ça; j'en ai parlé récemment. Ces femmes se prennent tellement pour des hommes qu'elles se mettent à s'habiller comme eux!

A quoi mènera cette "Fête du Pays Réel" (en plein Carême en plus...)?

Ce n'est pas conforme à l'esprit de l'Église et le nom de cette fête lui-même est complètement stupide, car tout le monde sait très bien que NOUS NE SOMMES PAS LE PAYS RÉEL!

Le pays réel, aujourd'hui, malheureusement, c'est une nation d'adultères, de fornicateurs, de gloutons, de larves, sans force ni caractère... Et combien y a-t-il de bons catholiques au milieu de tout ça?

Attendez que je regarde dans nos chapelles...

Je vois des gens qui qualifient Paul VI de pédo-sataniste, j'en vois maudire leurs ennemis, je vois des dames mal habillées, des voluptueux, etc... et combien de gens qui ne font pas le Carême?

Pas de quoi fanfaronner!

Je suis peut-être un peu violent, mais quand même, c'est la vérité.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents