Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


Le port du pantalon féminin est un péché mortel

Publié par Simon ANDRE sur 20 Février 2017, 08:36am

Dans le lien ci-dessous, vous pouvez voir que le Padre Pio ne donnait pas l'absolution à une femme vendant des pantalons... Donc le port féminin du pantalon est un péché mortel. Et cela n'est pas surprenant compte tenu du fait que ce sont des féministes révoltées qui ont commencé à porter le pantalon, dans une logique satanique de rejet de l'autorité de l'homme et de l'ordre établi par Dieu. Le pantalon féminin est très vulgaire et montre toutes les formes; je l'ai déjà dit. En Inde, en Tunisie et dans d'autres pays ayant un grand sens de la pudeur extérieure, une femme portant un pantalon est vue comme une prostituée.

On voit aussi que le Padre Pio ne donnait pas l'absolution aux femmes n'ayant pas une jupe descendant au moins 20 centimètres environ au-dessous des genoux...

Or, comme mon frère l'a déjà fait remarquer, le Padre Pio faisait tout sur ordre de Dieu.

Je vous conseille de lire l'article de "Vers Demain" en entier; c'est vite fait.

Sur le forum facebook FSSPX, il y a tellement de dissensions liées à la modestie que deux sujets de discussion ont été récemment supprimés. Les discussions étaient très envenimées, avec des insultes, de l'agressivité, etc.

Il y a donc beaucoup de personnes en état de péché mortel même chez la FSSPX; beaucoup de femmes qui s'habillent trop légèrement ou portent le pantalon, ne serait-ce qu'en dehors des chapelles... Et comme par hasard, les gens qui insultaient les autres sur le forum étaient les promoteurs de l'immodestie et du port féminin du pantalon. On voit qui est habité par le démon.

Même chose pour la morale conjugale: beaucoup de ceux qui s'opposaient le plus à moi m'ont gravement insulté ou approuvé une insulte grave, ce qui revient au même. Le démon les aime bien...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents