Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


Le prochain Pape: un laïc

Publié par Simon ANDRE sur 2 Janvier 2017, 09:01am

A partir des révélations d'Anne Catherine Emmerich, je crois vraiment que le prochain Pape sera semblable à St Fabien, élevé à la Papauté alors qu'il n'était qu'un simple laïc:

«J'arrivai chez saint Pierre et saint Paul (Rome) et je vis un monde ténébreux plein de détresse, de confusion et de corruption.

Je vis le saint Père dans une grande tribulation et une grande angoisse touchant l'Eglise.

Je vis l'Eglise de saint Pierre qu'un petit homme portait sur ses épaules.

Il avait quelque chose de juif dans les traits du visage. La chose semblait très dangereuse. Marie se tenait debout sur l'Eglise du côté du Nord et étendait son manteau pour la protéger.

Le petit homme paraissait succomber. Il paraissait être encore laïque et je le connaissais.


Les douze apotres que je vois toujours comme de nouveaux apotres devaient l'aider à porter son fardeau : mais ils venaient un peu trop lentement. Il paraissait au moment de tomber sous le faix, alors enfin, ils arrivèrent tous, se mirent dessous et plusieurs anges leur vinrent en aide. C'était seulement le pavé
(les fondations) et la partie postérieure de l'Eglise (le choeur et l'autel), tout le reste avait été démoli par la secte et par les serviteurs de l'Eglise eux-memes.

Ils portèrent l'Eglise dans un autre endroit
(que le Vatican ?) et il me sembla que plusieurs palais tombaient devant eux comme des champs d'épis qu'on moissonne»

En effet, ce "petit homme" dont il est ici question semble vraiment être un Pape, puisqu'il porte l'Église sur ses épaules.

Pour plusieurs raisons, il est cohérent qu'un simple laïc soit élevé à la Papauté:

- pour montrer qu'à Dieu, tout est possible, et qu'un "petit homme" aidé par la grâce divine suffit pour diriger le combat contre l'Antéchrist

- pour punir les prêtres même traditionalistes d'avoir manqué de fidélité en théologie dogmatique et morale: refus de croire à la survie de Paul VI (seule explication vraiment compatible avec le dogme catholique) et invention d'explications substitutives complètement aberrantes, erreurs du Père Barbara inculquées aux jeunes mariés alors qu'Innocent XI a condamné l'une d'elle comme pernicieuse et scandaleuse, etc.

Le prochain Pape: un laïc

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents