Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


La réalité du choc des civilisations bientôt absolument indéniable

Publié par Simon ANDRE sur 29 Janvier 2017, 20:10pm

Tout se précise au fil des semaines!

Trump a choqué le monde arabo-mahométan avec son décret anti-immigration, mais s'il déplace l'ambassade américaine d'Israël de Tel Aviv à Jérusalem, ce sera infiniment pire, car Jérusalem est considérée comme sacrée par les mahométans; ces derniers s'en croient propriétaires, puisqu'ils s'imaginent à tort appartenir à la seule véritable religion!

Bien sûr, les mahométans sont hypocrites, car ils se scandalisent du décret anti-immigration, tout en tenant pour sacrés des textes (ex: hadiths de Bukhari) où l'on lit que Dieu a prescrit à Mahomet de verser le sang des infidèles jusqu'à ce qu'ils se soumettent tous à l'islam... Comment s'étonnent-ils ensuite qu'on ne veuille plus les accueillir dans nos pays? J'avais vu un reportage sur les écoles coraniques au Pakistan qui expliquait que ce pays est le premier pourvoyeur mondial de djihadistes, car toutes les écoles coraniques de ce pays, jusqu'aux plus modérées, enseignent que la "guerre sainte contre les infidèles" est une obligation divine islamique. Les enfants sont formatés, décérébrés depuis tout-petit dans ces écoles, apprenant par coeur le coran en se courbant une fois par seconde devant ce livre sacrilège pendant la récitation! Prions bien pour ces pauvres enfants... Que le démon de l'islam est cruel! Il veut se glorifier de posséder même le coeur des enfants!

A Bayside, la Très Sainte Vierge a expliqué que l'Antéchrist se rendrait en Egypte puis en Israël, obligeant la Russie et la Chine à attaquer l'Egypte et des peuples noirs (symbole des mahométans à mon avis).

Comment cela va-t-il se produire?

Il est possible que tout soit déclenché par le transfert de l'ambassade américaine d'Israël de Tel Aviv à Jérusalem. Un tel transfert choquerait énormément les mahométans, et Trump a promis de l'effectuer.

Dans les révélations de Bayside, Jérusalem est LE CENTRE de la troisième guerre mondiale; plus que tout autre lieu:

"There will be a great War...."

Veronica - And over to the left side of the flagpole there's written a word: "YELLOW AGAINST WHITE, WHITE AGAINST BLACK," and then there's a large cross over the world. It's a globe of the world, and there's blood dripping over on one side. And there's a pool of blood; it's like a river. And now the word comes out from inside the blood, and it says "PALESTINE": P-A-L-E-S-T-I-N-E, and underneath, "JERUSALEM."

Traduction:

"Et au-dessus, au côté gauche du mât, se trouve une phrase: JAUNE CONTRE BLANC, BLANC CONTRE NOIR", et puis il y a une grande croix sur le monde. C'est un globe du monde, et il y a du sang coulant d'un côté. Et il y a un bassin de sang; C'est comme un fleuve. Et maintenant, le mot sort de l'intérieur du sang, et il dit "PALESTINE": P-A-L-E-S-T-I-N-E, et en dessous, "JERUSALEM."

J'en ai déjà parlé...

De fait, j'ai tendance à penser que Trump va déplacer l'ambassade à Jérusalem, et la troisième guerre mondiale commencerait comme cela.

La réalité du choc des civilisations bientôt absolument indéniable

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents