Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


La télévision russe prépare le peuple à la 3ème guerre mondiale

Publié par Simon ANDRE sur 15 Octobre 2016, 10:01am

L'information vient de l'AFP, c'est fiable.

Plusieurs médias français en ont parlé, mais ne lisez surtout pas Sud-Ouest, car on voit une image de nudistes en bas de page... Ne lisez pas non plus LCI. On se demande ce qu'on peut encore lire sans voir d'images sexuelles.

Les hommes sont pour beaucoup devenus pires que des chiens, comme le disait Notre Dame de Bayside; les femmes ont une responsabilité particulière, comme nous en avons déjà parlé. Notre Dame a bien dit qu'elles ne devaient pas porter de pantalons (sans parler des autres vêtements impurs). Cela moule souvent toutes leurs formes comme si elles étaient nues; les hommes voient des jeunes femmes habillées de cette façon diabolique et sensuelle toute la journée et ils se laissent aller à l'animalité, étant enivrés d'une frénésie impure liée à ces modes très condamnables. Chez les hindous, les femmes habillées avec ces jeans moulants sont regardées comme pires que des prostituées (quelle honte pour nous, qui sommes devenus pires que les païens; voyez aussi la pudeur du vêtement des femmes hindoues par rapport à beaucoup de femmes traditionalistes). Il y a des gens qui disent que je suis un détraqué lorsque j'explique cela, mais c'est la pure vérité, je n'exagère rien. Dieu voit bien comment les hommes sont devenus des bêtes, et c'est très grave, très triste, mortel, au-delà de tout ce que l'on peut imaginer.

Toute cette chair animale va malheureusement devoir brûler dans le feu nucléaire, mes chers amis... C'est le salaire du péché.

Partout, ce sera la terreur, le viol, le sang, l'homicide...

Que le Très Haut pardonne à tous les hommes; qu'ils se repentent et qu'ils vivent.

Les médias russes parlent déjà de la troisième guerre mondiale comme d'une certitude.

Nous fêterons le 25 octobre les quatre anges "vengeurs"; ce sont à mon avis les quatre anges de l'Euphrate dans l'Apocalypse (voir chapitres 7 et 9):

"Le sixième ange sonna de la trompette ; et j’entendis une voix qui venait des quatre cornes de l’autel d’or, qui est devant Dieu. Elle disait (dit) au sixième ange qui avait la trompette : Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve de l’Euphrate. Et (aussitôt) les quatre anges, qui étaient prêts pour l’heure, le jour, le mois et l’année, furent déliés, afin de tuer la troisième partie des hommes." (Apocalypse 9:13-15.)

Peut-être que cela signifie que tout commencera le 25, avec un évènement déclencheur.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents