Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


La colère du peuple italien

Publié par Simon ANDRE sur 18 Juillet 2016, 07:40am

Description

"Et lorsque les mille ans seront écoulés, Satan sera délié de sa prison, et il sortira, et il séduira les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, et il les assemblera pour le combat ; leur nombre est comme le sable de la mer. Ils montèrent sur toute la surface de la terre, et ils environnèrent le camp des saints (surnom biblique des chrétiens), et la cité bien-aimée." (Ap 20:7-8.)

Ézéchiel 28 précise que "Gog" est chef de Mosoch et de Thubal, et les commentateurs de la Bible pensent que cela correspond à l'Asie Mineure, donc à la Turquie actuelle. La Turquie symbolise dans ce contexte ce qui reste aujourd'hui de l'Empire ottoman antichrist, coalition farouchement ennemie du catholicisme. L'Apocalypse de St Jean prophétise donc une invasion mahomète de l'Europe dans les derniers temps de l’Église et son écrasante défaite à venir. Cette vidéo traite de la colère du peuple italien contre le Vatican face à la ruine économique et l'invasion antichrétienne, puisque le Vatican est rempli de traitres qui font tout pour notre mort.

Commenter cet article

Deguilles 18/07/2016 11:19

Le format vidéo te correspond très bien aussi, je me souviens que tu avais supprimé les précédentes. Ces deux dernières sont très intéressantes.

Comment être sûr que le Vatican en flammes est a prendre au sens littéral ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents