Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


L'attentat du Bataclan: tout un symbole

Publié par Simon ANDRE sur 18 Mai 2016, 09:04am

Cet attentat est très emblématique de l'état du monde chrétien. En effet, on aurait tort de croire que le groupe des Eagles of Death Metal qui jouait ce soir là au Bataclan est constitué de satanistes purs et durs. Un des deux fondateurs, Jesse Hughes, doit être décrit comme un mauvais catholique. Il est assez typique de la bizarrerie, et même de la folie du monde moderne. Ses vertus (catholique, opposé à l'avortement, au pacifisme et à l'islam) sont corrompues par des vices graves (rock, absence de sérieux et de respect des choses sacrées).

On ne peut pas aimer le Christ et le rock. On ne peut pas être catholique et chanter "embrasse le démon", même pour rire, comme si cela pouvait être drôle. Le respect du sacré et la gravité (être sérieux) vont ensemble. Dans le monde chrétien apostat, le sens du sacré s'est totalement perdu et l'attentat du Bataclan a parfaitement illustré ce problème: d'un côté, des blancs décérébrés s'amusant dans un concert de musique rock à la louange du démon; de l'autre, des terroristes arabo-mahométans qui viennent les massacrer impitoyablement. Toujours, les peuples chrétiens ont résisté à l'islam selon la vigueur de leur foi. Il n'y a donc jamais eu d'époque si catastrophique que la nôtre, puisque la grande apostasie est consommée. Comme Dieu ne veut pas laisser dominer l'islam pour autant, tout cela finira par une troisième guerre mondiale exterminant au moins 1/3 de l'humanité, et tous seront châtiés: chrétiens, athées, mahométans et d'autres païens.

C'est terrible à voir. Les mahométans croient être dans le vrai à la vue de la décadence extrême des peuples chrétiens, donc le mal empire, et cela s'enchaîne dans un engrenage diabolique qui menacera d'anéantir l'humanité...

Ne déprimez pas malgré tout, soyez heureux d'être catholiques et priez pour la conversion des âmes. Beaucoup de personnes se convertiront lors du retour de Paul VI et du Grand Avertissement.

2017 est le centenaire de Fatima. Préparez-le spirituellement.

L'attentat du Bataclan: tout un symbole

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents