Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


Elles cernèrent le camp des saints

Publié par Simon ANDRE sur 26 Septembre 2015, 17:01pm

Apocalypse 20:7-8:

"Et lorsque les mille ans seront écoulés, Satan sera délié de sa prison, et il sortira, et il séduira les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, et il les assemblera pour le combat ; leur nombre est comme le sable de la mer. Ils montèrent sur toute la surface de la terre, et ils environnèrent le camp des saints, et la cité bien-aimée."

 

Cette prophétie annonce l'invasion de l'Europe par des nations païennes farouchement hostiles au christianisme. Son accomplissement est progressif mais déjà bien avancé, car l'immigration de masse a fait venir en Europe des personnes prêtes à tuer les chrétiens, comme le Coran le prescrit.

"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul" (Coran 60:4.)

"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux." (Coran 9:5.)

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés." (Coran 9:29.)

Je pourrais encore citer de nombreux extraits et je l'ai déjà fait sur ce blog; nul besoin de revenir sur ce sujet pour le moment.

Où vais-je en venir?

Cette prophétie de l'Apocalypse en début d'article prouve que la deuxième et dernière phase du grand combat eschatologique est en quelque sorte déjà commencée. En effet, la crise affreuse des derniers temps de l'Église devait commencer par un combat interne à l'Église et purement spirituel, puis se poursuivre par un combat extérieur à la fois spirituel et physique (cela fait partie de la symbolique du chapitre 12; mon frère et moi en avons déjà parlé).

Malheureusement, beaucoup de catholiques sont bornés et aveugles. Ils ne veulent pas voir que le Diable est entrain de faire venir le plus de mahométans possible en Europe pour qu'il dispose du maximum de personnes prêtes à crucifier, égorger, violer et tuer les chrétiens sous le règne de l'Antéchrist (et même avant, car les viols ont déjà commencé en Europe depuis longtemps).

Les exorcismes suisses ont bien dit que l'avènement de l'Antéchrist-personne se produirait peu de temps après le retour de Paul VI. Ils ont dit que Paul VI prononcerait le grand ultimatum à Rome. Ce grand ultimatum est justement l'ordre de faire pénitence sous peine de voir l'avènement de l'Antéchrist à Rome et les terribles persécutions sanglantes des grandes tribulations dernières. Lors de l'ouverture des sept sceaux de l'Apocalypse, le 6 avril 2014, Dieu m'a confirmé que l'Antéchrist prendrait Rome. Je ne sais pas exactement quand cela doit arriver, mais cela aura lieu à notre époque, bientôt.

Or, souvenez-vous du fait que les Maccabées ne se sont pas laissés massacrer par Antiochos IV Épiphane; ils se sont défendus avec un grand courage. Dieu n'a jamais voulu la mort de son peuple, Il souhaite au contraire qu'il soit alerte et vivant! De fait, il faut se préparer au pire. Comme je l'ai expliqué précédemment, les catholiques doivent avoir de quoi se défendre en cas de guerre. Une simple licence de tir ou un permis de chasse permettent déjà d'acquérir des armes comme les carabines 308, calibre puissant identique au standard militaire 7.62×51mm NATO... Il serait stupide de s'en priver.

Enfin, sachez que toutes les prophéties ne sont pas conditionnelles! Quand Dieu prédit que les hommes ne se convertiront pas (pour la plupart), ce n'est pas conditionnel! Or, c'est bien ce qu'Il annonce dans l'Apocalypse:

"Et les autres hommes, qui n’avaient pas été tués par ces plaies, ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, de manière à ne plus adorer les démons et les idoles d’or, d’argent, d’airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher; et ils ne firent point pénitence de leurs meurtres, ni de leurs maléfices (empoisonnements), ni de leurs impudicités, ni de leurs rapines (larcins)." (Ap 9:20-21.)

C'est l'impénitence du plus grand nombre que l'Apocalypse annonce... et les exorcismes suisses à leur suite.

Ne croyez donc pas que nous allons échapper au châtiment! Il faut se préparer à combattre l'Antéchrist et non à se reposer!

Je vois des catholiques tellement présomptueux qu'ils disent: mon arme est mon Rosaire, je n'ai besoin de rien d'autre! Croyez-vous que c'est ce qu'ils penseront encore quand leurs femmes se feront violer et que les époux seront massacrés ou torturés?

Dieu a toujours détesté la présomption, qui est une forme d'orgueil. Quand Paul VI aura parlé, vous verrez bien qu'il n'y aura pas trois jours de ténèbres pour tuer tous les ennemis de Dieu 25 ans avant l'avènement de l'Antéchrist! C'est un mensonge du diable pour vous inciter à être désarmés.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents