Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


Débâcle des banques et dévaluation de l'argent

Publié par Simon ANDRE sur 17 Avril 2015, 08:17am

C'est ce qu'annonce un exorcisme inédit daté de l'année 1991 qu'un ami survivantiste nous a transmis. Cet ami est âgé et n'a pas Internet... Il y a des personnes âgées chez qui on trouve des trésors. Une dame du sud de la France m'avait par exemple donné une copie d'un vieux bulletin de la FSSPX sur les miracles de Carpegna, que j'ai depuis mis en ligne et intégré dans mon livre tant il est intéressant.

Il nous est demandé dans cet exorcisme de 1991 de publier un maximum de tracts, brochures et livres concernant la fin des temps, la fausse église et le faux pape au moment où viendra cette débâcle des banques et cette dévaluation de l'argent. Il est dit que l'Union Européenne prépare l'avènement de l'Antéchrist et que les gens seront beaucoup plus réceptifs vis-à-vis de nos publications lorsque surviendront ces évènements terribles.

Cependant, dans l'état où nous sommes, je peine à voir comment nous pourrons accomplir ce qui nous est demandé de manière satisfaisante... Trop peu de personnes croient au retour de Paul VI et beaucoup de livres ne sont pas du tout traduits en allemand, italien et espagnol. Nous manquons donc de ressources et il n'y a aucune organisation internationale, surtout depuis le décès de Bonaventur Meyer et Rita B.

Pour être capables de diffuser des livres au moment de la débâcle, il aurait logiquement fallu constituer des stocks avant la crise bancaire, car autrement, comme l'argent aura perdu sa valeur, il sera beaucoup plus coûteux d'amasser des stocks de livres.

Débâcle des banques et dévaluation de l'argent

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents