Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mission divine d'Écône

La mission divine d'Écône

L'enseignement patristique des six âges du monde et la fin des temps.


Annonce: livre de John Cornwell

Publié par Simon ANDRE sur 29 Novembre 2014, 13:13pm

Il est très couteux de se procurer le livre de John Cornwell en français. Il est rare et les prix s'élèvent maintenait à au moins 60€. Cependant, vous pouvez commander à très peu de frais des livres en version anglaise; il suffit pour cela de taper "A Thief in the Night: Death of Pope John Paul I" dans la barre de recherche du site web amazon.fr. En comptant les frais de port, on peut s'en procurer à seulement 5 ou 6 euros environ!

C'est une excellente preuve à faire valoir auprès de votre entourage:

Ce livre est très important car il est le fruit d'une enquête, effectuée par l'auteur lui-même sur demande du Vatican, à l'intérieur de la cité du Vatican. Ce qui fait l'intérêt singulier de cet ouvrage, c'est que, tout en niant l'assassinat de Jean-Paul Ier et sans défendre le moins du monde la vérité de la survie de Paul VI, il rapporte des paroles de Jean-Paul Ier qui démontre la survie de Paul VI. Il démontre donc que la prophétie de Saint Malachie dit vrai: le premier antipape de la crise des derniers temps de l'Église est Jean-Paul Ier. Notre Seigneur Jésus-Christ ne nous a pas laissés démunis dans cette crise de l'Église; tout au contraire, Il nous a donnés tous les moyens de trouver la vérité.

Extrait page 332:

"Jean-Paul Ier était convaincu de l'erreur commise par le conclave. Il n'avait pas été choisi par l'Esprit saint. Il n'était qu'un usurpateur, un 'pauvre' pape, maudit. A tous les repas, rapporte Magee, il disait: 'Pourquoi donc m'ont-ils choisi, moi, entre tous?' 'Il parlait sans cesse de la mort, dit Magee, il nous rappelait constamment que son pontificat ne durerait pas. il disait toujours qu'il allait partir et qu'il serait remplacé par "l'Etranger"'."

"Chaque jour, rapportait sœur Vincenza, il répétait avec insistance qu'il avait usurpé son titre. 'Vous savez, ma soeur, ce n'est pas moi qui devrais être là, disait-il. Le pape étranger va venir prendre ma place. J'ai supplié le Seigneur'."

L'enquêteur n'a pas compris que Jean-Paul Ier avait vu Paul VI vivant après son élection.

Lire sur les autres citations sur le site survivantiste suivant:

http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-les-33-jours-de-souffrance-de-jean-paul-58924592.html

Annonce: livre de John Cornwell

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents